Home
1.833.749.1324 Contact Number
For existing users of our Members Only website: please register before logging in.
You can submit and manage your home and auto claims online when you log in to the Claims Point Portal TM

Login

Forgot my password

New to this?

Welcome to My Insurance - Johnson's new customer website. All group benefits customers, including those with an existing Members Only username and password, will need to complete this one-time registration process to access brand-new features.
Access information about your group benefits, home or car policies, and submit claims online – all in one place!
Once you've registered, you will have a new username (your email) and a password to login. The next time you return to this page after registering, simply select "Login".

Terms & Conditions

These terms of use (“Terms of Use”) govern your access to, and use of, this site and the applications made available to you on or through this site (collectively, the “Site”), and is a legal agreement between you and Royal & Sun Alliance Insurance Company of Canada (“RSA”, “we” “us” “our”).

Acceptance of Terms and Conditions of Use

By accessing and utilizing the Site you hereby agree that you: (i) have read and understand these Terms of Use; (ii) have read and understand the Website Terms and Conditions (ii) are bound by and shall comply with these Terms of Use and Website Terms and Conditions; and (iii) all information you submit through the Site is valid, accurate, and true. If you do not agree to these Terms of Use, please contact us via phone to complete your transaction.

Your Account

In order to access the Site, you are required to create and register a user account (your "Account"). By registering an Account you represent and warrant to RSA that all information that you provide on the registration form is true, accurate, current and complete. RSA may rely on the information you provide, including any user IDs or passwords you create, to identify you and your activity, and you must promptly update and otherwise maintain your information to keep your Account current at all times. RSA reserves the right to make any inquiries it considers necessary to validate your identity. If you do not provide this information or RSA cannot verify your identity, we may refuse to allow you to access and/or use the Site.

You agree not to give or make available the credentials for your Account to any unauthorized individuals. Except to the extent caused by our breach of these Terms of Use, (a) you are responsible for all activities that occur under your Account, regardless of whether the activities are authorized by you or undertaken by you or a third party, and (b) we and our affiliates and licensors are not responsible for any unauthorized access to your Account.

S'identifier
Accueil
1 833 749-1324 Contact Number
Bienvenue sur le site Web Mon assurance - le nouveau site Web de Johnson. Si vous étiez un ancien utilisateur du site Web Membres seulement et que vous n’êtes pas encore inscrit à un compte en ligne Mon assurance, veuillez cliquer sur le bouton « S’inscrire » ci-dessous.
Le portail Claims PointMC pour soumettre et suivre les réclamations d’assurance habitation et automobile n’est actuellement pas disponible. Veuillez communiquer avec l’un de nos spécialistes des réclamations au 1 800 804-0087 Nous serons heureux de vous aider!
Clients d’assurance voyage MedocMD et d’assurance Prestige : veuillez noter que votre police d’assurance voyage n’apparaîtra pas sur le tableau de bord du client. Si vous n’avez pas de police d’assurance habitation, automobile ou collective, vous ne pourrez pas vous inscrire pour le moment. Veuillez communiquer avec nos services d’assurance voyage pour obtenir des documents et des renseignements sur la police : Clients de l’assurance voyage Medoc : 1 866 606-3362 Clients de l’assurance Prestige : 1 877 989-2600

Se connecter

Mot de passe oublié

C’est votre première inscription?

Accédez à des renseignements sur votre assurance collective, vos polices d’assurance habitation ou automobile et soumettez vos réclamations en ligne, le tout au même endroit!
Si vous ne vous êtes pas inscrit à Mon assurance, ayez vos documents de police à portée de main et cliquez sur « S’inscrire » pour commencer. Si vous êtes déjà inscrit, saisissez votre adresse courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur « Connexion ».

Terms & Conditions

Les présentes conditions d’utilisation («Conditions d’utilisation») régissent votre accès et l’utilisation de ce site et des applications qui vous sont offertes par l’intermédiaire de ce site (collectivement le«Site») et constituent un accord juridique entre vous et la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances («RSA», «Nous», «Nos»,«Notre»).Acceptation des conditions d’utilisation

En accédant au Site et en l’utilisant, vous convenez par les présentes que : (i) vous avez lu et compris les présentes conditions d’utilisation (ii) vous vous engagez à être lié par celles-ci et par les conditions générales du Site Web et à les respecter(iii) et tous les renseignements que vous soumettez par l’intermédiaire du Site sont valides, exacts et véritables. Si vous n’êtes pas d’accord avec les présentes Conditions d’utilisation, veuillez nous contacter par téléphone pour effectuer votre transaction.

Votre compte

Afin d’accéder au Site, vous êtes tenu de créer un compte d’utilisateur et de l’enregistrer (votre « Compte »). En enregistrant votre Compte, vous déclarez et garantissez à la RSA que tous les renseignements que vous fournissez dans le formulaire d’inscription sont exacts, précis, à jour et complets. La RSA peut utiliser les renseignements que vous fournissez, y compris les codes d’utilisateurs et les mots de passe que vous créez, pour vous identifier vous et votre activité. En outre, vous devez mettre à jour le plus rapidement possible vos renseignements et les gérer pour que votre Compte soit à jour en tout temps. La RSA se réserve le droit de faire des enquêtes si elle le juge nécessaire pour valider votre identité. Si vous ne fournissez pas les renseignements demandés ou si la RSA ne peut pas vérifier votre identité, nous pourrons vous refuser l’accès au Site ou son utilisation.

Vous acceptez de ne pas donner ou de rendre disponibles les renseignements d’authentification de votre Compte à toute personne non autorisée. Sauf dans la mesure ou il y a violation des présentes Conditions d’utilisation de notre part, (a) vous êtes responsables de toutes les activités effectuées dans votre Compte, et ce, peu importe si les activités sont autorisées par vous ou effectuées par vous ou par un tiers, et (b) nous et nos sociétés affiliées et nos concédants de licence déclinons toute responsabilité en cas d’accès non autorisé à votre Compte.